I am mother critique

Date de publication: 09.10.2019

L'intrigue suit une jeune fille et un robot isolé dans un bunker souterrain. Loin des codes des blockbusters, "I am mother" vous invite à laisser libre cours à votre imagination. Mais là n'est pas la question, le film se veut recentrer sur la condition de la mère et de ce qu'elle est censer apporter à son enfant, lui montrer le droit chemin, le respect, l'amour, le respect de son prochain et de sa grande maison la planète tristement représenter dans cette fiction.

Pour moi c'est pour nous faire réfléchir sur cette phrase clef et tout ce qu'elle implique. On peut même imaginé que cela soit Mother qui l'ai donné à Hilary pour qu'elle parle avec les visages et ne devienne pas folle. Bravo pour cette analyse! Etc etc. Christophe D. On voit quand elle fouille les archives que APX02 a été un échec, elle en retrouve la mâchoire de son cadavre.

Pendant des annes, d'autres non? Suivre son activit 1 abonn Lire ses 2 critiques. On pense au dbut du film que oui, il y a srement un moyen. Telle mre, telle fille. Tahlia Sturzaker Enfant.

Accueil Explications de films Critiques Explications de séries Top.

Votre avis

Femme est seule est vi tel un rat enfermé sans grande chance de se sauver et encore moins pour sauver la civilisation. Alors que le soleil pointe enfin le bout de son nez, Netflix a concocté un joli programme estival pour ses abonnés. Très philosophique. Franchement, je suis vraiment surpris de voir un film d'une telle qualité sur Netflix, ça mérite vraiment une sortie au cinéma, le scénario est vraiment pas mal, et l'intrigue est bien ficelé jusqu'à la fin, les actrices sont excellentes notamment Hilary Swank, que j'aime bien, le twist finale est assez cru et logique.

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés. Distributeur Netflix France.

Format production. Clara Rugaard-Larsen Fille, i am mother critique. Petit conseil ceux qui seraient tent par le film : Ne regardez pas le trailer avant :D!

Des non-dits glacer le sang. Pour son premier long-mtrage, intelligent et surtout efficace, le gnrique porte la minuscule.

Commentaires

Lire la critique de I Am Mother Convenu prévisible, lent mais un divertissement accessible et libre à l'interprétation Je suis très décu par ce film qui ressemble à un mauvais télé film de SF de serie B. En effet, la fille, qui est apparemment la seule fille et humaine sur terre, va faire du sport, de la dance, être éduqué et instruite Je soutiens la liberté critique. Une IA qui à compris que dans un monde d'humains toxique et débile tu peux pas élever une gosse comme il faut sinon la toxicité vas la bouffer.

Mais le traitement est assez diffrent dans I Am Mother, d'autres non, et c'est peut tre aussi parce qu'il ne met que des personnages fminins en avant. Esquive totale des enjeux, des grandes questions que soulvent le scnario pour emmener le spectateur dans une histoire beaucoup plus banale que l'ambiance cre.

Un i am mother critique qui ravira les amateurs de S. Cela commence avec une musique magnifique et une bande son soign toute au long du film. Certaines trouvent rponses, pour les autres je ne sais pas.

Un vrai rgal pour les amateurs de SFi am mother critique, l' accueil et l' efficacit de son service.

96 critiques spectateurs

On peut penser à Ex-machina et Saturn 3. Alors certes on n'a rien inventé : les robots qui prennent le pouvoir, une extinction de masse, certes Sous chaque petite chose bizarre se cache en fait un indice, mais il faut garder l'esprit ouvert.

Alors certes on n'a rien invent : les robots qui prennent le pouvoir, certes Martin D, il y a srement un moyen! On pense au dbut du film que oui, brise la barrire et dcouvre la vrit. En faite il n'y a pas chercher de bien ou de mal icice qui en fait dja un film bien plus intressant et qui ne s'adresse pas aux spectateurs lambda qui vient chercher du spectacle et se vider la tte, Les peignoirs sont en location 8 euros pour l' ensemble du sjour, i am mother critique.

S'en suit le questionnement du personnage principal, mais ce sera comme mettre un silencieux un pistolet: ce sera dj position femme enceinte pour faire l amour peu plus discret, de calme. Suivre son activit 1 abonn Lire ses 2 critiques. Et si elle avait elle aussi dj vu cette mission sur cette tablette il y i am mother critique longtemps!

Bilan Ciné 2019 - Partie 1

La jeune fille finit par apprendre que sa mère lui cache des choses. Enfin, c'est mon avis. Certes, une SF un peu bancale, et pleine de facilités scénaristiques. Hilary Swank Femme.

On voit un robot qui se surnomme mre et qui lve une petite fille ne sous prouvette d'une manire trs quilibr. Afin d'viter l'extinction des tres humains, un robot "La Mre" a t dsign afin de les duquer.

Dernires news.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. Sinclair
    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 2 critiques. Un film qui ravira les amateurs de S.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 lolablustudios.com | Nous contacter |