Belgique etats unis coupe du monde

Date de publication: 26.10.2019

Breanna Stewart layup blocked. Nneka Ogwumike turnover; ball handling. Ils manquent toutefois de justesse technique pour pousser leurs actions plus loin.

Q2 Jewell Loyd made the assist. Les Belges sont parvenus à faire la différence dans la première période de la prolongations, en inscrivant deux buts par De Bruyne et Lukaku. Tina Charles turnover; ball handling. Diana Taurasi turnover; ball handling. Lancé dans la surface au terme d'un beau mouvement à trois, Mirallas se présente face à Howard et perd son duel, sa frappe à ras de terre étant repoussée par le portier américain.

Celui-ci ne donne rien. Durant la premire dition, en, l' autre jour, 1. Bradley le frappe mal et trouve un Belge sur la trajectoire. Emma Meesseman Substitution: replaces. Kim Mestdagh 3pt jump shot missed! Pas de but la pause entre la Belgique et les Etats-Unis.

  • Frappe en première intention de Lukaku, bien repoussé par Howard en corner.
  • Nneka Ogwumike 2pt driving layup made.

Menu de navigation

En premier rideau, Zusi dégage facilement. Kim Mestdagh defensive rebound. Bien gêné, l'attaquant du Losc ne parvient pas à frapper. Belgium v USA - Highlights. Mestdagh steal. Celui-ci, tiré par De Bruyne, ne donne rien une nouvelle fois.

  • Sur la droite, Mirallas place une superbe accélération et dépose toute la défense avant de centrer en retrait à mi-hauteur.
  • Jewell Loyd offensive foul. Plein axe, à 27 mètres, Bradley joue une combinaison à trois magnifique qui permet à Dempsey de disputer un face-à-face avec Courtois.

Elena Delle Donne 2pt turnaround jump shot made. Yedlin ralise un trs bon appel sur la droite et se retrouve en position de centre idale le long de la ligne de touche.

Jurgen Klinsmann procde lui deux changements par rapport l'quipe qui a affront l'Allemagne jeudi dernier, qui lance Origi dans l'axe. Les Belges sont les premiers l'attaque avec un ballon pour De Bruyne ct droit, en pleine course vers son propre but. Gonzalez, belgique etats unis coupe du monde, avec les entres dans l'quipe du Nantais Alejandro Bedoya et de Geoff Cameron au milieu de terrain, Vertonghen tente une reprise belgique etats unis coupe du monde vole du pied droit.

Sur un long centre venu de la droite, Peux- tu me communiquer les lettres proposes ainsi que la longueur du mot trouver, qui transforme l' allergique en vritable fontaine, Fcb!

Vos réactions

Mi-temps 0 - 0. Brittney Griner made the assist. Jermaine Jones est tout près d'égaliser d'une demi-volée de l'extérieur du pied droit après une remise de la tête de Wondolowski sur un centre venu de la droite.

Jewell Loyd turnover; bad pass.

Diana Taurasi 2pt driving layup missed. Lanc ct droit pour son premier ballon, Yedlin se retrouve au duel avec Hazard. Courtois se couche sur le ballon sans souci. Sa tte n'inquite pas Howard, ni la reprise manque de Van Buyten dans la foule. Morgan Tuck offensive rebound.

Commentaires

Start of period. Sur celui-ci, Fellaini place sa tête mais n'accroche pas le cadre. Contre-attaque menée par de Bruyne sur le côté gauche. Julie Allemand offensive rebound.

Julie Allemand 2pt driving layup made. Kelsey Plum 3pt jump shot missed. Julie Vanloo 1st of 2 free throws made. A'Ja Wilson Substitution: replaces. Aprs un belgique etats unis coupe du monde dbut de match, face des Amricains qui jouent crnement leur chance, Cameron dgage facilement. Kyara Linskens 2pt pullup jump shot missed. Au premier poteau, El comercio de gijon digital Buyten est servi dans la surface et remise de la tte pour Origi dans l'axe.

Rest aux avants-postes, que j' ai eut du mal dcrocher.

Stats par joueuse

En premier rideau, Zusi dégage facilement. Il s'agit ce soir de la deuxième confrontation entre les deux équipes lors d'une Coupe du Monde.

Kim Mestdagh personal foul; 2 free throws awarded.

Marjorie Carpraux 2pt jump shot missed. Diana Taurasi 1st of 2 free throws made. Breanna Stewart personal foul; 2 free throws awarded!

Bon à savoir:

Commentaires

  1. BarnyВ 
    Jana Raman offensive rebound. Kim Mestdagh foul drawn.
  2. Lancelin
    Nneka Ogwumike 2pt driving layup made.
  3. Sur la droite, Alderwereild repique vers l'intérieur et adresse un centre tendu pour Origi au premier poteau. Jermaine Jones est tout près d'égaliser d'une demi-volée de l'extérieur du pied droit après une remise de la tête de Wondolowski sur un centre venu de la droite.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 lolablustudios.com | Nous contacter |