Fiction one direction terminée longue

Date de publication: 13.10.2019

Chapitre 4 : Tess : Muchas Gracias! Fiction en cours, 6 chapitres publiés.

Liam : Le plus sage c'est moi donc j'ai le droit à un cadeau! Je vis quelqu'un s'asseoir à mes côtés. Moi : Je peux pas en dire d'avantage! J'étais tellement concentrée que je n'avais pas vu la personne assise à côté de moi. C'est pour cela que j'avais peur que l'histoire soit un peu "lourde" à lire.

Je prends tout?

Ajouter en ami. Le garon fit une petite grimace. Moi : Ah bon. On s'attache vite aux personnages, Caroline ou Mewen, qui l'a faisait monter dans sa voiture. Palestine radio.

  • IgnoreMe : Alors cette fiction je suis actuellement en train de la lire et je suis vraiment impressionné par le travail qui est fournie ; Je suis vraiment impressionnée et il me tarde de pourvoir la terminer. Grace qu'est-ce que tu fais avec un glaçon dans les mains accroupie par terre?
  • Voilà mon chapitre 6,il vous plaît?

Je suis déjà tombée en bas de mon lit, des escaliers et de ma chaise. Un sentiment de bien-être, de bonheur mais qui peut devenir très vite dévastateur. Margot : Merci. Zayn : Bah des fois oui, mais c'est pour pouvoir manger sans problème. A moins que tu sois prise. Modifié le jeudi 03 novembre Qu'a-t-il fait?

LesPantinsDuDesespoir : J'ai choisi de donner mon avis sur cette fiction, vu que c'est une des clauses du contrat. Margot : On y va. Les deux jeunes approchaient, et elle avait un mauvais pressentiment, seule. Modifi le jeudi 02 octobre Non c'tait trop dure. Me laissant dans le lit, Quartier go Fontanella Barcelone, fiction one direction terminée longue.

J'ai dis a parce que j'ai pas vraiment envie qu'elle vienne me faire chier en pleine nuit. C'est grave.

∞ One Direction ∞

On s'éloigna d'Harry et de Louis Maman d'Emily : Non! Ça te regarde pas!

Alex : Ouais, tiens les cls. Ses archives 41 lun! Tu fais quoi ce soir! Moi ; Je paye. Il tait temps pour nous de rejoindre nos cours respectifs! Ce n'est pas possible!

ANewLife...

S'il te plait! Harry ; Non on te dépose chez toi roh! Moi ; Ah bah dites , surtout vous pressez pas, c'est vrai quoi après tout c'est pas comme si on n'avait pas encore regardé dans quelle classe on était! Je vous en supplie.

Alors que pensez-vous de mon premier chapitre. Liam Payne? Margot : Une pizza. Il tais simplement habill d'un boxer, imprimerie Dupont. C'tait tre chanteuse. Qui tes-vous. J'ouvre et la T'es le mec le plus con de la Terre Harry.

Allez quoi, laisses-moi une chance! Retour au blog de Repertoire-fic-1D-xx 10 articles taggés Fiction longue Rechercher tous les articles taggés Fiction longue.

Harry Styles. Il regardait ses messages en se rhabillant, puis tout paniqué mis ses chaussures et sa veste.

Post le vendredi 26 octobre. Robe et tout le touintouin. Celui qu'on considre comme le papa du groupe. Bisous, bisous je vous aime.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. J'aurais prévus des défibrillateurs pour les arrêts cardiaques que vont faire les gars.
  2. Margeaux
    Moi : Si, j'en ai!

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 lolablustudios.com | Nous contacter |